Tiller, loin d’être un simple logiciel de caisse
27.07.2021 à 00h00 • Mis à jour le 22.11.2024 à 14h46 |Le secteur de la restauration connait toujours une évolution rapide.
pour pouvoir s’y adapter, les restaurants choisissent d’investir dans des solutions numériques. Ce qu’ils cherchent, c’est des outils leur permettant de gérer efficacement la caisse et proposant en même temps d’autres fonctionnalités facilitant la gestion des commandes et de l’entreprise. Parmi ces outils, on distingue Tiller, un outil qui apparait comme un simple logiciel de caisse, mais qui propose autant de fonctionnalités.
Quelles sont les fonctionnalités proposées par Tiller ?
Tiller est une solution de caisse enregistreuse sur iPad. Il est conçu par Tiller Systems, l’un des leaders dans le secteur de commercialisation de caisses enregistreuses et d’outils de gestion connectés. Tiller n’est pas uniquement une simple caisse enregistreuse. Il s’agit également d’un écosystème innovant et complet permettant gérer efficacement le commerce. L’outil est doté de 200 fonctionnalités. Parmi celles-ci, on cite notamment :
- La gestion de la prise de commande ;
- La gestion personnalisée des clients : division de la note, plan de table, etc. ;
- Le suivi en temps réel de la performance, comme la possibilité de calculer rapidement la marge des produits ;
- La gestion des droits d’accès et l’évaluation des performances des employés ;
- La possibilité de consulter et d’analyser à distance l’activité depuis le back-office de la caisse. Cela se fait par la possibilité de suivre à distance et en temps réel le tableau de bord, comme le chiffre d’affaires, le nombre de clients, les produits vendus, la recette moyenne, etc.
Quels avantages d’utiliser Tiller ?
Tillerprésente un certain nombre d’avantages. Tout d’abord, il est riche en fonctionnalités. Certaines d'entre elles permettent d’accueillir et de traiter un nombre important de commandes en une journée. Cela ne fait qu’accroitre la productivité et la rentabilité du commerce. S’y ajoute la possibilité de vérifier régulièrement les performances.
Sans oublier que le logiciel Tiller est doté d’une interface moderne et intuitive. Toutes ces fonctionnalités sont facilement accessibles, même quand on n’a pas le temps de réfléchir pour recevoir une commande par exemple. La solution de caisse et l’écosystème acceptent n’importe quel type de paiement, comme espèce, chèques ou encore CB. Il est également à préciser que le système Tiller est déclaré conforme à la loi anti-fraude NF 525. Concernant la mise en place et la mise en œuvre du système, cette opération est prise en charge par l’éditeur. Il en est de même pour la formation sur l’utilisation de l’outil.
Quel est le prix de Tiller ?
Le prix d’abonnement de la solution de caisse enregistreuse Tiller démarre à 79 €/mois. Ce prix comprend le système de caisse, l’écosystème partenaire intégré, la gestion back office, la mise en place du matériel et la formation au téléphone. Choisir une formule prémium est également possible. Celle-ci permet de bénéficier des offres supplémentaires, comme un support technique dédié et une formation sur place. Pour pouvoir en bénéficier, il est indispensable de demander préalablement un devis. Concernant la durée de l’engagement, il est possible de miser sur une période de 1, 3 ou 5 ans. Le paiement peut se faire au mois ou à l’année, selon le choix de l’utilisateur.
Découvrez également
Comment se former sur WordPress pour créer un site ?
Aujourd'hui, il est facile de créer un site web grâce à des outils comme WordPress.
Utiliser un logiciel de gestion financière d’entreprise : quels avantages ?
Il n’est pas toujours facile de piloter son entreprise, surtout pendant les périodes de crise.
Comment savoir si un logiciel est fiable ou non ?
Les logiciels sont devenus un outil fiable et puissant pour beaucoup. Nous utilisons souvent des logiciels pour accomplir des tâches telles que le traitement de texte, la comptabilité ou la prise de rendez-vous.
Logiciel de gestion : un allié d’exception pour les entreprises du BTP
L’évolution de la technologie a permis plusieurs améliorations de nombreux secteurs d’activités, comme le BTP.
Comment mettre en place un projet GMAO
Le GMAO est un outil de gestion de la maintenance par l’intermédiaire d’un logiciel.
- Commentaires récents
-
Pourquoi la charte graphique reste une condition de base pour la création d’un site
Il est clair qu'une charte graphique est la base de la communication d'une entreprise. J'ai rencontré des clients qui ne percevait pas l'importance de la chose, après plusieurs mois à m'acharner pour ...
Par: tiphaine design le 19/09/2014
-
Comment allonger la durée de vie de la batterie de son smartphone?
On parle généralement de "durée de vie de la batterie" et non d'allongement des batteries, car les batteries ne sont pas élastiques ;) (puisque généralement au lithium, les anciennes etant au plomb) M...
Par: Lola le 14/07/2014
Vos réactions
Poster un commentaire